Le Forum à Laurent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum à Laurent

Artiste chanteur, membre du groupe BLACKFIELDS (métal) et batteur du groupe Purple Comet (Pop rock)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Concours à Villerupt/mai 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurent
Chanteur
Laurent


Nombre de messages : 463
Age : 49
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 19/06/2005

Concours à Villerupt/mai 2009 Empty
MessageSujet: Concours à Villerupt/mai 2009   Concours à Villerupt/mai 2009 EmptyLun 11 Mai - 13:50

Les 20 et 23 mai prochain se déroulera le 6ième Festival de la chanson à Villerupt.
Présentes dans le jury : Dominique Martinelli du jury de la Satr Ac' et Joanna, candidate de la dernière émission en 2008.

Le 20 mai j'y interpréterai "I want it all" de Queen et le 23 mai, soir de la grande finale, "Wanted dead or Alive" de Bon Jovi.

500 euro et la première partie du concert de Zao à Moinville pour le gagnant.

Ca fait loin, mais un peu de soutien fera du bien. slam01
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Chanteur
Laurent


Nombre de messages : 463
Age : 49
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 19/06/2005

Concours à Villerupt/mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concours à Villerupt/mai 2009   Concours à Villerupt/mai 2009 EmptyLun 25 Mai - 8:38

Voilà que le concours s'est achevé et après délibération du jury, je me contenterai d'une honorable 3ième position sur 35 ou 37 chanteurs, je crois qu'on ne saura jamais combien ils étaient exactement... lol
Quoi qu'il en soit, j'en retire la satisfaction d'avoir pu discuter brièvement avec Dominique Martinelli qui m'a félicité pour ma mise en scène. Il est vrai que mettre des bottes de paille sur la scène et de chanter avec un chapeau de cowboy, faut être un peu tapé du bulbe... lol
En tout cas je me suis bien amusé mais ce qui me déprime un peu, c'est de constater que la majorité de ceux qui participent à ce genre de concours se cantonnent dans des morceaux démonstratifs avec un tempo à 50... Après la 5ième balade, généralement je commence à vomir à chaque morceau qui démarre par une note de piano ou de violon...

Bon sang, les jeunes !!! Faites des trucs qui bougent et chantez pour le publics avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Chanteur
Laurent


Nombre de messages : 463
Age : 49
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 19/06/2005

Concours à Villerupt/mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concours à Villerupt/mai 2009   Concours à Villerupt/mai 2009 EmptyJeu 28 Mai - 8:38

Et un peu de presse...


Concours à Villerupt/mai 2009 Raplo_10

Concours à Villerupt/mai 2009 Raplo_11

Concours à Villerupt/mai 2009 Raplo_12
Revenir en haut Aller en bas
Metalzone
Déjà 10 post ! Chui inscrit et je cause !
Metalzone


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2007

Concours à Villerupt/mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concours à Villerupt/mai 2009   Concours à Villerupt/mai 2009 EmptyVen 29 Mai - 13:11

Félicitations pour cette 3ième place !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours à Villerupt/mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concours à Villerupt/mai 2009   Concours à Villerupt/mai 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours à Villerupt/mai 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum à Laurent :: Le coin à Laurent :: Activités en solo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser